Terre de Gazen
Message aux nouveaux : Enregistrez-vous dès maintenant !

Message au habitués : Faites comme chez vous !
Terre de Gazen
Message aux nouveaux : Enregistrez-vous dès maintenant !

Message au habitués : Faites comme chez vous !
Terre de Gazen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de Gazen

Forum du GN
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur les Terres de Gazen
le GN change d'époque pour les scénarios suivants. Ce sera plutôt un LIVE à la place pour plus de détails, demander à un Admin.
Coût pour la saison 2 : 10$ sur place, 5$ si vous ammener un ami !!
Aller poser vos question dans la section Question/sugestion - FAQ
CHAMPION ACTUEL DU TOURNOI : YOUKIMI «damn shield» SAMA
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kcin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yayaou




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011

Kcin Empty
MessageSujet: Kcin   Kcin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:39

Nom: Aucun

Prénom: Kcin (prononcé Ksinne)

Age: 204 lunes

Tempérament: Cherche de l'action (en a besoin)

Race: Homme-Animal (Tigre)

Classe: À voir

Profession: À voir

Alignement: Neutre-vrai

Divinité: Notre animal ''totem'' (je vous laisse deviner ^^)

Histoire: Nous les hommes-tigres, nous n'avons pas toujours été comme ça. Il y a environ quelques milles deux cents lunes, soit une centaine d'année dans la plupart de vos cas, nous étions de simples hommes. Nous vénérions tous notre animal totem: le tigre.

La réponse à notre transformation en a plutôt été pour notre dévouement, mais aussi pour l'adaptation, car notre peuple, majoritairement nomades, commencions à éprouver certaines difficultés notament à cause de tout les chagements constants d'habitats et aux dangers que nous devions sans cesse faire face. Certains on prit notre transformation, qui c'est dévellopée de génération en génération, pour une bénédiction alors que d'autre l'on prit pour une malediction. Heureusement je ne fait pas parti de ces derniers, car la majorité se sont exilés, à un point tel que leurs instincts animals les ont complêtement submergé...

Pour ma part, je me suis exilé seulement parce que j'ai toujours eu besoin de trouver un but à mon existance, mais aussi que j'ai besoin d'action. Disons que la vie de nomade, à faire toujours la même chose, ce n'est pas pour moi. C'est au cours de mon exil que j'ai rencontrer les deux factions si je puis dire ainsi, j'ai donc décidé de me joindre au Papys pour la simple et bonne raison que tout ce qui est violence gratuite, même pour ma parti animal, je ne supporte pas ça. Je dois cependant dire que si les actes d'un Papys me contrarie ou bien me déplaise je ne me gênerai pas a me mettre sur sa route ou sur celle des Papys en général si cela devait arriver. Pour enlever tout malentendu avec le clan par rapport a me mettre sur leur route ceci sera tout de même fait dans les lois des papys, Dans le pire des cas je n'aurai qu'à m'exilé et suivre mon instinct pour rétablir l'équilibre comme il se doit. Le monde doit rester à l'équilibre, car personne ne peut vivre sans sa part d'ombre. Tel est ce que je crois.

Me voilà donc sur le chemin de ma quête personnelle et c'est là que je saurai si je la trouverai...

Clan: Papys. Pour l'instant...

Arme: À voire
Revenir en haut Aller en bas
 
Kcin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Gazen :: Personnage :: Présentation des personnages-
Sauter vers: