Terre de Gazen
Message aux nouveaux : Enregistrez-vous dès maintenant !

Message au habitués : Faites comme chez vous !

Terre de Gazen

Forum du GN
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur les Terres de Gazen
le GN change d'époque pour les scénarios suivants. Ce sera plutôt un LIVE à la place pour plus de détails, demander à un Admin.
Coût pour la saison 2 : 10$ sur place, 5$ si vous ammener un ami !!
Aller poser vos question dans la section Question/sugestion - FAQ
CHAMPION ACTUEL DU TOURNOI : YOUKIMI «damn shield» SAMA
anipassion.com
Partagez | 
 

 Histoire de Sass

Aller en bas 
AuteurMessage
Sass
Admin Corrompu
Admin Corrompu
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24
Localisation : Au royaume de Fort Fort Lointain

MessageSujet: Histoire de Sass   Mar 28 Juin - 20:43

Sass a été élevée dans une forêt du nord des terres, plus précisement par une famille de loups. Il n`a aucune idée de ses vrai parents, de son origine ou même de son vrai nom. Il trouva un autre enfant d`a peu près le même âge que lui. Il l`a surnommée sass en l`honneur d la mystique créature des bois, le sasquatch. Sass a vécu avec Zurklas jusqu`a l`âge de 14 ans. Il partit vers le sud du bois vers les terres de gazen avec la ferme intention de réussir sa vie.Zurklas lui donna un paquet et dit a Sass qu`il doit l`ouvrir losqu`il sera plus loin dans les bois. A peine 2 minute plus tard, Sass ouvrit le paquet, il contenait un mot avec une adresse, Il voulu questionner l`enfant, mais il avait disparu. Il partit, intrigué. En chemin , il croisa un grand arbre arbre et décida de se reposer.Il prit une dague et décida de se tailler une lance dans le bois de l`arbre, ce fût sa première arme. Arrivée pr`s de la sortit du bois , Sass trouva une maison , c`était la maison d`un grand homme svelte et mystérieux , la maison de l`adresse de Zurklas. L`homme mystérieux lui apprena comment devenir un Enchanteur hors pair avant de mourrir,l`homme fût tué par une bête sanguinaire. Sass aprit assez vite pourquoi ses parents se sont débarasser de lui, pour le protèger car il est en faites un Métamorphe, Son père était un Métamorphe chasseur du nom de Hale Storm...dans sa vie , Hale tua d`inombrables créature maléfique et horrible pour leurs valeurs. Sass décida de suivre les traces de son père. Pour venger son mentor, Sass alla tuer la créature lui-même.

Sass retourna dans son bois d'origine. Il retrouva son vieil ami Zurklas et fît la rencontre de Kiwi. Ensemble ils fondirent le clan Papy et le clan recruta beaucoup de membres tout au long de l'année avec l'invocateur, entre autre la démonne Aelis qui leur a tout dit sur le trésor de Gazen. Sass en avait l'eau à la bouche...TANT DE.. DE... de quoi au juste ? L'année suivante, Sass décida de s'installer un peu plus loin dans les bois de Gazen, dans la ville de Dolkan avec Edgar pour arna... pour enrichir son commerce. Il installa son magasin général et réussi à se rammasser un bon paquet de fric. Maintenant il vend des tas de truc et même Bill et sa famille ont décidés de déménager leur boutique ailleurs qu'a Gazen.

Pourchassé par tous à cause de sa race étrange, Sass resta dans les bois, cherchant un village ou il pourra vivre tranquile et vivre sa vie avec plein de pognon ! Un jour il fût obliger de se servir de ses pouvoirs pour tuer 7 guardians, des guerriers redoutable de l`empereur envoyer à ses trousses, il n`aimait pas tuer des êtres intélligent mais il en était obligé. Il fût même prit en chasse par un démon qui voulait la prime de tuer un Métamorphe. Toutefois, Sass et Demestrios, le démon, sont devenu amis après une brève confrontation. Il fit aussi la rencontre de Wrain, son diablotin loyal ainsi que Youkimi, son frère jumeau. Il ne partageait pas leur alignement mais s`entendait tout de même bien avec ses nouveaux amis de la légion des ténèbres.

Après le maniement des lances, Sass décida de devenir archer et se gossa un arc et des flêches pour faciliter ses chasses. Il se garda une épé à deux mains car il trouvent que c`est la façon la plus amusante de se battre. Il garde aussi sur lui son bouclier de Squid et sa dague en or. Il garde toujours non loin de lui un gros paquet d'arme car il détient une quantité incroyable d'armes !

Classe : Metamorphe
niveau 1 : Peau d'écorce au toucher
>doit toucher de l'écorce

niveau 2 : absorbtion de la mana
>doit toucher la victime

niveau 3 :Sacrifice
>doit toucher un mort pour le faire revivre et mourrir à son tour


niveau 4 : Résistance magique
> permet de résister à une attaque magique

niveau 5 : absorbtion de la vie
>doit toucher la victime

niveau 6 :Contrôle magique
>permet d'attraper un catalyseur au vol et de le relancer

niveau 7 : Absorbtion de l'ombre
>camouflage de nuit

niveau 8 : Peau de pierre au toucher
>doit toucher de la pierre pendant 30 seconde

niveau 9 : absorbtion de talent
>doit toucher la victime pour lui voler un niveau de profession

niveau 10: Contrôle magique suprême
>Permet d 'absorber une attaque et de la renvoyer automatiquement

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
PhotobucketPhotobucketPhotobucket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/profile.forum?mode=editprofil
 
Histoire de Sass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Gazen :: Archive :: Personnage-
Sauter vers: