Terre de Gazen
Message aux nouveaux : Enregistrez-vous dès maintenant !

Message au habitués : Faites comme chez vous !

Terre de Gazen

Forum du GN

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur les Terres de Gazen
le GN change d'époque pour les scénarios suivants. Ce sera plutôt un LIVE à la place pour plus de détails, demander à un Admin.
Coût pour la saison 2 : 10$ sur place, 5$ si vous ammener un ami !!
Aller poser vos question dans la section Question/sugestion - FAQ
CHAMPION ACTUEL DU TOURNOI : YOUKIMI «damn shield» SAMA

Partagez | 

Sugestion

AuteurMessage
Demestrios
Admin Sadique
Admin Sadique

MessageSujet: Sugestion   Ven 11 Fév - 1:00

Envoyer toute vos suggestions ici !!
votre aide et votre avis est très important
pour nous

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mC7n4DVreGY
Vorpal

MessageSujet: Partenariat   Dim 13 Mar - 17:56

Salut les gars,
il y a quelques temps de cela, j'ai vu la présence de Sass sur le forum des terres de Lyrvania où une proposition de partenariat fut faite auprès du maître de jeu sans vraiment savoir si une décision avait été prise face à vos deux parties.

J'ai une proposition à vous faire, celle d'un partenariat avec le monde de Draxia. En premier lieu, Draxia a pour but d'être un forum roleplay hautement personnalisé dans lequel les joueurs vont pouvoir incarner un personnage dans un monde complet et très varié. Ce projet a plusieurs objectifs que je compte bien réaliser en plusieurs étapes, d'ici les 5 prochaines années:

1) Forum roleplay hautement personnalisé. (Je veux pouvoir commencer le jeu pour Janvier 2012.)
2) Parties de jeu-de-rôle sur table (Style D&D) hautement personnalisées. (Déja en cours)
3) Écriture de nouvelles et de récits fantastiques que je voudrai publier éventuellement. (Un livre... qui sait?)
4) Un grandeur nature.

Je travaille présentement à la confection de ce monde mais cela me prend beaucoup de temps. Je cherche des gens qui seraient intéressés à faire un partenariat avec mon forum question de pouvoir travailler à la création de grand projet qu'est Draxia. On parle ici de gens intéressés à me faire part de suggestions, à écrire des textes fantastiques, des dessinateurs, graphistes, etc.

Question de ne pas faire de pubs, je ne mettrai pas de lien direct vers mon site, j'attendrai d'avoir discuté avec vous avant de faire quelque chose du genre.

Si jamais l'idée vous intéresse... faites-moi signe!

Sincèrement votre,
Vorpal, a.k.a Jonathan
Revenir en haut Aller en bas

Sugestion
Page 1 sur 1