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 Encyclopédie des sorts et compétances

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Youkimi
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Date d'inscription : 06/05/2010
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MessageSujet: Encyclopédie des sorts et compétances   Mar 17 Aoû - 21:44

Vous devez dire le nom de la capacité avant de la faire et utiliser un catalyseur si nésséssaire.

À chaque utilisation d'un sort/compétance, une potion bleue est requise AVANT l'utilisation (exeption de la première fois).

A

Armure magique : Te protège pendant 5 minutes (doit être immobile et ne peuvent qu'attaquer par la magie)
________________Requis : --

-Aspect divin : Invincible pendant 15 seconde
____________Requis : --

-Assassinat : Tue une cible (redeviens visible après)
___________Requis : être en camouflage

-Attaque Éclaire : Une attaque imparable ni bloquable
______________Requis : ne peut être fait à la tête ou au torse

Auras Infernale : Permet aux mort-vivants de courir et d'être plus agile pendant 1 heure. Attribut passif.
______________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur

Auras de l'approche de la mort : Donne de l'intelligence au zombie (intelligence: Permet à la victime d'utiliser ses deux première spell. Pas de capacité). Attribut passif.
___________________________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur

-Aveuglement : Aveugle la cible pendant 10 secondes
____________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur

B

Bénédiction : Bénir une arme -> dommage supplémentaire au créature des ténebre
//
Bénir un zombie -> Il redevient humain
___________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur
ou un ruban d'homologation de bénédiction (demander à un admin)

-Bris d'arme : Incapacité d'utiliser l'arme touchée.
(Voir un forgeron pour la réparer)
___________Requis : Doit toucher l'arme

-Bris D'armure : Brise une pièce d'armure
(Voir un forgeron pour la réparer) (Cc ne compte pas)
_____________Requis : doit toucher une pièce d'armure

-Bris de Bouclier : Brise le bouclier
(Voir un forgeron pour le réparer)
_______________Requis : doit toucher le bouclier

-Boom de soin : Rend les membres de tout les amis et répulse les ennemis
_____________Requis : 4 mètres de rayon Autour de l'impact du catalyseur

-Boule sacré, des ténèbres et de feu ou rayon glacial et électrique : lance une boule qui tue
_____________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur

-Boule de désintégration : désintègre une arme, un bouclier ou une armure (aucun dommage) (arme désintégré...non brisé)
_____________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur
C

-Cercle de Protection : Protège jusqu'à 3 amis (exclure vous) pendant 30 secondes
-----les cibles sont immobile et ne peuvent qu'attaquer par la magie
-----Les ennemis ne peuvent être victime de ce sort.
_____________Requis : les cibles doivent être dans un rayon de 5 mètres et
doit être distancer 3 mètres entre elles.

-Chaîne de guérison : rend un membre à trois amis (exclue toi)
_____________Requis :les personnes doivent se donner la mains entre elles et une d'entre elles doit être touché par un catalyseur

-Chant d'éternuement : La cible subit des éternuements répétés pendant 15 secondes
_______________Requis : La cible doit être à moins de 5 mètres de la personne qui chante.

-Chant/danse de (confusion, malédiction etc...) --Barde-- : aller voir la compétence visée.

-Chant de mort : tue une victime
_______________Requis : La victime doit être à moins de 5 mètres et doit entendre son nom et le chant.

-Charme : peut donner un ordre a une cible (l'ordre est annuler si frappé)
________Requis : être a 3 mètres de la cible

-Chaine de choc : Électrocute jusqu'à 3 personnes proches dans un rayon de 6 mètres autour de l'impact du catalyseur (paralysie complète)

Commotion magique : Assomme l'ennemie magiquement pendant 10 secondes
_______________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur

Contrôle des mort-vivants : Peut prendre le contrôle d'un zombie
_____________Requis : Toucher la cible avec un catalyseur

-Coup Assommant : Assomme l'ennemie pendant 10 secondes
_______________Requis : Doit donner le coup derrière la tête de l'ennemie
_______________Requis : Ne peut être fait avec une lame et ou pommeau.
_______________Peut être fait par des objets (en mousse) nowhere ex: tasse

-Coup Paralysant : Paralyse l'ennemie pendant 3 secondes
_______________Requis : Dès que tu touches à quelque chose de l'ennemi, il est paralyser.


-Coup critique : Ne tient pas compte des Cc et armures.
____________Requis : Attribut.

-Coup Sournois : permet d'attaquer la cible en monde des ombres.
______________Requis : être en monde des ombres

-Cri de Guerre : Augmente temporairement d'un Cc des amis pendant 1 minutes
_____________Requis : Les cibles doit être à 5 mètres et vous devez crier "CRI DE GUERRE"

D

-Désarmement : Échappe son arme
______________Requis : toucher l'arme adverse -Attribut-

E

-Étranglement Peut tuer quelqu'un avec ses mains
____________Requis : Doit se servir de ses mains

-Esprit du chasseur: rend invincible pendant 15 seconde

F

Festin Sinistre : Capacité de manger les corps. Rend un membre par corps
____________Requis : une carcasse avec le membre requis

-Frayeur : Vous êtes pris de panic et fuyez
________Requis : Doit être à 3 mètres des cibles et crier très fort

-Fureteur : capacité de fouiller les corps
_________Requis : Doit toucher le corps mort.

-Fureteur suprême: capacité de fouiller les gens vivants dans leur dos sans se faire remarquer.
_________Requis : doit arriver par derrière et donner un câlin, ne doit pas être repérée par la victime avant.

G

-Guérison Mineur : Rend un membre.
_______________Requis : Doit toucher la cible

-Guérison du poison : guérie quelqu'un du poison.
_______________Requis : Doit toucher la cible

-Guérison Majeure : Rend tout les membres a la cible.
________________Requis : doit toucher la cible

-Gravité : rend une cible lourde (mouvement lent)
________________Requis : la cible doit être touché par un catalyseur
I

-Intimidation : Vous êtes sur la défensif (vous ne pouvez pas attaquer) pendant 20 secondes
___________Requis : doit être a 4 mètres des cibles et crier très fort.

M

-Main de feu, Main glacé, Main de choc...etc : fait mal avec la main.
__________Requis : doit toucher la cible

Malédiction : Envoie une malédiction a une cible (effet décider par un admin)
__________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur

-Missile magique : envoie une boule magique.
__________Requis : doit toucher la cible avec un catalyseur

Morsure du serpent : Prise qui tue.
_________Requis : Si la cible a une armure au torse ou a la tête, cela ne fonctionne pas
_________Requis : doit avoir les mains vide.

P

Paralysie partielle : paralyse le bas du corps d`une victime.
_____________Requis : doit être touché avec un catalyseur

Peau d'Écorce : Donne un Cc.
_____________Requis : Sois-même
_____________Faiblesse : meurt avec n'importe quelle attaque de FEU.

Peau de pierre : Donne 2 Cc.
_____________Requis : Sois-même
_____________Faiblesse : Pert automatiquement le membre touché avec un arme CONTONDANTE.

Peau endurcie : Donne 2 Cc.
_____________Requis : Sois-même
_____________Faiblesse : Aucune

R

-Rage : Gagne 3 cc pendant 3 minute. Ne différencie pas les ennemies des amis.

-Répulsion : repousse les cibles (aucun dommage)
__________Requis : ---

-Résurrection : ramené la cible a la vie avec tous ses membres
____________________Requis : doit toucher la cible

-Réincarnation : ramené automatiquement à la vie avec tout les membres
_____________Requis : sois-même

Rafale du Dragon : Prise de Kung fu. (peut frapper avec les mains.
_________Requis : doit effectuer une prise de kung fu
_________Requis : doit avoir les mains vide.

S

-(sort de) Silence : Rend une cible muette (Ne peut plus utiliser de magie/attribut)
________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur

-(sort de) Sommeil : Endors la cible pendant 30 secondes (si la cible se fait frapper elle se réveille)
_________Requis : Doit être touché par un catalyseur

-Sort d’avatar : Invincible pendant 15 secondes
____________Requis : sur soi.

-Survie: Peut se souvenir de sa mort. Attribut passif.
____________Requis : --

T

-Tremblement de terre : Fait tomber toute les personne dans un rayon de 10 mètres.

-Transfert de magie : transfert un sort a un ami et le perd.
____________Requis : Doit toucher la cible avec un catalyseur

V

-Vision des ombres : peu voir les personnes dans le monde des ombres
_______________Requis : Ne peut être aveugle

-Vision spectrale : peu voir les esprits des morts et les fantômes
_______________Requis : Ne peut être aveugle

-Vision de la vérité : peu voir tous se qui est camouflée.
_______________Requis : --

Pour plus d`info, entre autre ce qui concerne le reste des sorts, envoyez un MP à un Admin.


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